Le 13ième Colis

18/05/2020

Seras-tu capable de relever notre challenge devinette? Tu pourras en tout cas te détendre avec un court métrage pixards.

Challenge devinette

  • J'ai quatre fois l' âge de mon fils et dans 20 ans j'aurai 2 fois son âge. Quel âge avons nous ?
  • je possède un chapeau mais je n' ai point de tête. J'ai un pied mais ne possède point de soulier. Qui suis-je ?
  • Qu'est-ce qui a deux branches mais pas de feuille ?

Court métrage

Kitbull, réalisé par Rosana Sullivan, révèle une connexion improbable qui crée des étincelles entre deux créatures : un chaton errant farouchement indépendant et un pit-bull. Ensemble, ils vivent pour la première fois une amitié.

© 2020 Création Mikaël Ducarouge et Cécile Schabat
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer